• Mery, l'enfant Brownie.

     

    Mery, l'enfant Brownie.

     

    Mery est un jeune garçon qui séjourne dans le Refuge d'Eel.

    Curieux et sociable,

    il n'en a pas moins un fort caractère et boude facilement.

    Il est aussi très sensible et pleure pour rien,

    il reste un enfant après tout.

    Nous rencontrons Mery pendant l'épisode 3 " Intégrer la garde d'Eel ",

    il nous traite de fille bizarre avec aucun goût vestimentaire puis Keroshane lui crie dessus.

    On apprend plus tard que son familier à disparu, on lui promet alors de lui retrouver.

    Malheureusement on n'arrive pas à le retrouver et on décide d'envoyé notre familier en exploration

    pour trouver un nouveau copain pour le petit Mery.

    Dès qu'on lui rapporte son nouveau ami,

    Mery hurle de joie puis nous remercie en nous donnant un morceaux du Cristal d'Eel, ainsi qu'une magnifique illustration.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:53

    Qu'il est chou *^*

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:18

    Surtout sur son illustration !! *Q*

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:26

    Je me sens mal aimée T.T"

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:13

    Mais... J'avais répondu o.O"

    _

    Ouais *-*!

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:30

    Bah non '-'

    XDDD

     

    ---

     

    Il est trop choupis ! *Q*

    Ezarel et moi on adoptera Chrome ! *Q*

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:35

    XDD

     

    M-Mais... Je veux Chrome ... Il est tellement mignon T^T

    Puis il acceptera pas, il aime pas Ezarel XD

     

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:48

    Nan ! Il est à moi U.U * sort un grand très grand katana *

     

    Bah si il acceptera ! Car j'en collerai une à Ezarel à chaque fois qu'il taquinera Chrome U.U"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :