• Les endroits d'Eldarya.

     

    Les endroits d'Eldarya.

     

    Il existe de nombreux endroits dans Eldarya. Mais les connaissais vous ?

    Infirmerie, Bibliothèque, Salle d'Alchimie, chambre des garçons...

    Forêt, Terriers....

     

    Voyons exactement tout les endroits :

     

    Q.G d'Eldarya.

     

    Les chambres de la Gardienne.

     

    Forêt.

     

    Plaine.

     

    /!\ Cliquez sur les noms pour accéder à l'article dédié à cette partie /!\

     

    Omake ( bonus ) :

    Kyaaa !! Nevra je veux voir ta chambre ! *^*  

    * se prend une baffe de Shalleen * Aieuh T.T


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:58

    Tu l'as mérité, mouahahahah 8'D 

     

    _

     

    Tiens :D *prit pour que les images ne buguent pas*

    (Et s'il te plaît dis moi que c'est ça que tu voulais T^T)

     

     

     

     

     

     

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:59

    Et les chambres tu les mets pas :) ?

    Je te les avais données :D

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:04

    * sort un katana * Toujours entrain de rigolé ? XD

     

    ---

     

    Si c'est bien celles-là ! :D

     

    ---

     

    Je les rajoutent ! :D

    Mais je modifié les " épisodes " en rajoutant le nombres d'illustration et en précisant si elles était obligatoire ou non T.T

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:08

    ... E-En fait, non ... T.T

     

    XDDD

    Ah je suis rassurée x')


    D'acc :D

     

    Obligatoire ? Automatique tu veux dire c: ?

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:09

    D'ailleurs le montage est trop bien fait *-*

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:12

    Mouhahahhaha ! :D Maintenant c'est moi qui rigole *^*

     

    ---

     

    Je me demande si on va voir de nouveau l'homme mystérieux ! *q*

    Sinon tu peux répondre à " Eldarya, le monde de la Fantasie " ? XD

     

    * se rends compte de sa bêtise * Je vais devoir ENCORE TOUT changé ? TT.TT

     

     

    Je le trouve bof x'D.

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:19

    T.T

     

    XD

    Moi aussi ! D'ailleurs il m'était sortie de la tête lui O.O'

    C'est boooon :D !

     

     

    Bah fait comme tu veux :P

     

    Et ben moi je le trouve trop bien fait *-*

     

     

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:23

    O:) Je suis un ange....

    ( Crédibilité : 0 ) XD

     

     

    Pas moi ! :D

    Je veux toujours le revoir ! :D

     

    T.T

     

    Bof :/

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:26

    X'DDDDDDDDDD

     

    Mais tu sais même pas qui c'est !!!!!! T.T

     

    X')

     

    Tu graph depuis quand ? :D

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:28

    Justement ! Je suis Sherlock Sucrette-Gardienne donc sa m'intrigue :)

     

    2-3 ans ? XDDDD.

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:36

    Et tes captures sont des preuves 8D
    (comment ça c'était pourri ?)

    Ah ouais o.o ! Donc longtemps XD

     

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:39

    Exactement x'D.

    ( Elle est pas pourri x'D )

     

    Ouep !

    Mais j'avais abandonné pendant pas mal de temps.

    Depuis que j'ai découvert le blog de TRIOXD je m'y suis remis ! :D

     

     

    HS

    Regarde ça : http://academie-ikinokoru.eklablog.fr/pension-de-kaltea-a114705348#comment-65572568

    Sa part en fleur bleu cette relation '-', tu trouves pas ? XD.

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:46

    XDD

     

    Tu me l'as dis :D D'ailleurs ça t'intéresserait pas de faire un blog sur ça ?

    (C'est bon je blaguuue pas la peine de m'insulter T.T !)

     

     

    Ca fait un moment que je lis *merci à toi cher profil* XD

    C'est très chelou 8D

     

    Mais c'est ... kiffant X'D

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:50

    Je suis trop nulle pour faire un blog sur ça xD.

    Mais dès que je serais plus doué...Pourquoi pas ! :D

     

     

    D'où sa sort ? XD.

     

    X'D.

    Surtout que Mr.Croque-mort en profite '-'

    Comme dans le manga :'D.

    15
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:54

    Ahahahahah ! Toi ? Nulle ! J'aime ton ironie ^^

     

    De ? x)

     

    Nan mais sérieux c'est génial, on dirait les FanFic Yaoi *q*

    16
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:57

    C'est pas de l'ironie '-'.

    Je suis sérieuse x'D.

     

    " Ca fait un moment que je lis *merci à toi cher profil* XD " < Ce truc sort d'où ? XD

     

    XDDDD.

    Tu te souviens du manga Black Butler ? Bah il fait parti de ce manga Undertaker ( je sais pas si tu l'as vu depuis xD )

    17
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:00

    Bah tu te trompes X')

     

    Ahhh bah c'est qu'en fait je suis aller sur ton profil et j'ai vu que t'avais commenté ça :D ! Du coup je me suis mise à tout lire !
    (Je suis pas une psychopathe..... T.T)

    Si, si ! J'avais vu :D

    (D'ailleurs ça aussi c'est géniale *^*)

     

    18
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:04

    Si je suis nulle T.T

    Regarde ça : 

     

     

    C'est moche TT.TT

     

     

     

    XDDDD

    ( Bah t'es comme moi xD )

     

    XD

     

     

    19
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:06

    En plus tu te fou de ma gueule TT.TT ?

    C'est qui qui a fait le thème de ce blog ? T.T

     

    T'as de la chance d'avoir un katana ...

     

    XDDDDD

     

    20
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:09

    C'est TRIOXD pour la centième fois TT.TT"

    Moi je suis nulle T.T

     

    :'(

    Je sais juste rajouter des effets moi T.T :

     

     

     

    21
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:11

    HS- Que t'es moche Leiftan T.T' //CAMION/

    _

    Tu m'avais dis qu'il était de toi ... O.o

    Même qu'après je t'ai dis qu'il est super beau :O

     

    ARRÊTES DE DIRE CAAAA PARCE QUE C'EST PAS VRAAAAAAAAI ! T.T

    22
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:14

    ......Toi tu devrais refaire l'épisode où 5 '-'....

     

    --

    J'ai JAMAIS dit ça O.o"""

    Et tu m'as jamais dit qu'il était super beau '-'.

     

    Si ! T.T

    23
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:16

    Ca changera pas mon point de vu c:

    _

    Si ! Je t'avais dis un truc aussi du genre "Qu'il est beau L'homme masqué" puisqu'il était en header O.o

    Mais j'ai pas rêvé O.o 

     

    NAAAAAH T.T

    24
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:19

    ........'-'.....Tu devrais le voir inquiet pour nous.....

     

    Ah oui ! J'avais fait QUE Ezarel et L'homme masque sinon le header en lui-même c'est TRIOXD XDDD.

    Nan t'avais pas rêvé xD.

     

    Si ! :O

    25
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:23

    ......... Il est stressant T.T' .........

     

    BAH VOILA ! Je suis pas folle T.T'

     

     

    Naaaaaaaaaaan t.t

    26
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:23

    Sa m'étonnerait pas qu'on soit de son espèce '-'...

     

    XD.

     

    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    27
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:25

    Parce que c'est un faelien ? o.ô

    x)

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

     

     

    28
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:28

    Un Faelin est un être mi humain-mi faery donc notre part de Faery doit être une espèce ! U.U"

     

    Si U.U

    Sinon il est trop beau ton header T.T

    Je suis nulle pour en faire T.T

    29
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:45

    Je ne sais plus où sont les chambres, je ne sais plus où sont les chambres....Sa va être problématique tout ça '-'.

    30
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:09

    Je veux être un vampire *q* !!!!!

    Merci c:

    NAAAAAAAAAAAAAAN T.T

     

    X'D

    31
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:38

    Moi aussi surtout qu'on a les mêmes yeux que Nevra ! *q*

     

    BORDEL J'AI JAMAIS FAIT UN GIF ANIMER AUSSI DUR !!!! TT.TT

     

    Si ! T.T

     

    XD

    Tu peux me les redonner ? XD.

    32
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:43

    Ouais *-*

     

    Montre (fdg) XD

     

    Si o.o

     

    Oui att x'D

    33
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:48

    Dès que je le terminerai xD.

     

    Bah voilà ! Tu l'as toi-même avoué que j'étais nulle T.T

     

    X'D

     

    34
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:56

    Omfg fail T.T

    J'étais en train de lire ça du coup j'ai marqué ça ...

     

    NAAAAAAAAAAAAAAAN ! OK ? NAAAAN !

    Voilà c'est bon on arrête parce que c'est moi qui ai raison :'D

     

    Elles sont où punaise T.T

    35
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:59

    XD

     

    J'ai toujours raison depuis que je suis née '-'.

     

    XD

    36
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:04

    Bah la non. Y'a une première à tout 8D

     

    Tiens :D

     

     

     

     

    37
    Vendredi 5 Juin 2015 à 01:05

    Non ! U.U"

     

    Tellement belle ces images ! *q*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :